L’histoire de PAMPAM

Bocksteal

Lemonnier

  • Molembeek
  • Abdijstraat
  • LOUISE
  • CARNOTSTRAAT
E

n décembre 2016 c’est à Bocksteal qu’on s’est installé pour la première fois. C’est l’effervescence dans le quartier ! Tous le monde attend de découvrir leur nouveau snack. Et on est la ! Le choix, le goût, tous y est. Les tacos, les sandwichs, les burgers, la carte cartonne !!!

…Où que tu ailles, il y a un PAMPAM sur ton chemin!
E

n 2017 nous avions la prétention de s’installer dans le centre ville de Bruxelles, la ou tous les restaurants connus ont pris place. C’est au mois de Mai 2017 que nous avons ouvert notre restaurant au boulevard Maurice Lemonnier. Un quartier animé, étudiant, et un passage permanent pour les touristes. On a cartonnés des les débuts, tous le monde était la, avec la file jusque dans la rue, on a inventé la Tacos promo. Cette première succès stories nous laissé imaginer les choses en grands !!!

F

évrier 2018, c’est l’ouverture sur la chaussée de Gand, l’une des artères commerciales les plus fréquenté de Belgique, son public vient de France Belgique et Hollande. Sur place c’était pareil, la file le monde, tous Molembeek était la pour nous accueillir. Pas d’instagrammeur, pas de youtubeur, la seule Star c’était notre Tacos. A l’issue de ces trois ouvertures, PAMPAM est devenu une référence sur Bruxelles pour ces Tacos, sandwich et burger. Veni, vidi, vici !!!

PAMPAM … Ça fait PAMPAM dans mon cœur

L

e premier Avril 2018, nous avons ouvert à Abdijstraat, l’une des rues commerçantes les plus populaires d’Anvers. A nouveaux dans cette ville nous avons été accueillis avec beaucoup d’enthousiasme. Ils sont tous venus en nombre jours après jours pour découvrir nos nouveaux menus inconnu ici à Anvers. Dans cette rue dévouée au textile, nous avons inventé la Black Friday. Tous nos restaurants n’ont pas désemplis, décidément, Chez PAMPAM, il y en a pour tous les goûts!!!

C

et engouement nous a porté à reproduire le même schéma. En novembre 2018 nous avons ouvert en centre ville, a proximité de la gare et du zoo. Nos activités ont pris de l’ampleur dans ces deux capitales de Belgique. Nous avons proposé une nouvelle carte avec des Milkshakes et des cocktails-smoothies. Forcement notre renommé nous a servi, les gourmands et les investisseurs ont adhéré à notre marque. PAMPAM devient une franchise !!!

PAMPAM

Le concept moderne de PAMPAM dans un marché très porteur a tout pour séduire les fans de fast food par le choix multiples des menus gourmands et leur excellent rapport qualité prix.

    Tout en tenant compte : 

     – La qualité, de l’exigence nutritionnelle et calorique ainsi que la traçabilité des produits, qui plaît au jeunes et aux familles.

    – Un large choix de viandes, légume et sauces pour composer le menu adéquat au goût de chaque client