PAMPAM est une franchIse

Here's What We Do Better

PAMPAM : Concept novateur dans la restauration rapide
Le concept moderne de PAMPAM dans un marché très porteur a tout pour séduire les fans de fast food par le choix multiples des menus gourmands et leur excellent rapport qualité prix.
Tout en tenant compte :
• La qualité, de l’exigence nutritionnelle et calorique ainsi que la traçabilité des produits, qui plaît au jeunes et aux familles.
• Un large choix de viandes, légume et sauces pour composer le menu adéquat au goût de chaque client
Les fondements de notre modele
• Fast & good pour clients
• Simple et Rentable pour le franchisé
Force commerciale
  • Fast & Good
    • Prise en charge rapide des commandes.
    • Une bonne gestion du process de préparation et la livraison des commandes.
    • Qualité de goût et service indiscutable.
  • Simple & Rentable
    • Des tâches simples à exécuter.
    • Des prix de matières premières bien négociés.
    • Booster le chiffre d’affaires , et donc le bénéfices.





UNE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT MAÎTRISÉE

En créant sa première franchise à Bruxelles, PAMPAM affirme sa stratégie de développement dans des départements et les villes intermédiaires. Bruxelles est situé au centre d’un pool de villes à potentiel (Liège, Gand, Anvers …). Sa situation géographique envisage une centralisation régionale de la production et des approvisionnements tout en développant un réseau de franchise dans les villes et les pays environnant (e)s.

Notre stratégie de développement est accompagnée d’une stratégie de marketing et d'amélioration continue afin de répondre naturellement aux attentes d’une clientèle pressée avec une qualité de service et goût à la hauteur de leurs confiances en PAMPAM

L’intégrité, le respect la responsabilité et la satisfaction client sont partagés par tous.

MARKETING
Le service marketing permet de lancer des actions de marketing toute l’année. En effet, dans un marché évolutif, il faut sans cesse solliciter le client afin de le conserver mais aussi gagner de nouvelles parts de marché. Parmi les actions marketing nous citerons :
  • Campagne Facebook
  • Black fridays
  • Campagne de distribution de prospectus en boîtes aux lettres
  • Menus enfants avec jouet
  • Menus étudiants
  • Opérations de street marketing
  • Partenariats avec des club de sport
  • Contrat avec plateforme de vente Takeaway et Uber...


Stratégie d’amélioration continue

Accompagnement
0%
Assistance à l’aménagement
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Formation
0%
Approvisionnement
0%
Outils
0%
Assistance au démarrage
0%

DEVENEZ FRANCHISÉ PAMPAM

Vous souhaitez posséder votre propre restaurant tout en étant accompagné par un partenaire sérieux .
Voici les étapes : 

  1. Remplir la demande d’information (formulaire en dessous).
  2. Votre profil nous intéresse , nous vous rencontrons au siège du Groupe au cours d’un entretien individuel à l’issue duquel nous validerons le cas échéant votre candidature.

    Où que tu ailles, il y a un PAMPAM sur ton chemin!